Je voulais avoir du sexe vraiment pervers

Bonjour à tous, Linda est une brune de 37 ans qui a une silhouette mince à normale, pas trop grande et qui a une paire de seins ronds de 85 c cup avec des mamelons ronds et sensibles. Déjà depuis longtemps avec Stefano qui a 10 ans de plus que moi.

Grâce à Stefano, j’ai beaucoup appris sur le sexe. Il est ouvert à beaucoup de choses. J’ai déjà profité d’un homme supplémentaire à plusieurs reprises. Un homme de plus pendant l’amour. Stefano a apprécié le fait que j’ai rendu cet autre homme fou et que je l’ai laissé me prendre et j’apprécie tout le jeu.

Je cherche donc de plus en plus ensemble ce que vous trouvez amusant et excitant. Je voulais faire l’amour avec un mec vraiment bizarre quelque part. L’été dernier, Stefano m’a fait vivre cette expérience. Nous étions à Centerparks et avions une belle maison luxueuse avec sauna. Nos voisins ont eu un fils de 23 ans et c’était un enfant gentil. Alors que tout le monde était allé nager, j’étais encore là et lui aussi. Nous nous sommes tous les deux assis dehors et je lui ai donné une vue de mon corps serré et de mon petit bikini. Lorsqu’on lui a demandé s’il voulait me frotter le dos, il a réagi avec beaucoup d’enthousiasme.

Pendant qu’il faisait mon dos, je suis devenu si excité. Pendant qu’il s’asseyait à côté de moi pour me frotter le dos, je lui caressais l’entrejambe. Au début, il a eu peur, mais il est resté sur place et bientôt ma main a glissé dans son short et j’ai eu une belle bite chauve et excitée. Bientôt, ses mains se sont retrouvées entre mes fesses et ont doigté ma chatte chauve et humide. Pendant un instant, j’ai sucé cette belle bite en rut. Après cela, nous sommes allés au sauna et je me suis laissé prendre par ce jeune amant dont je ne connais toujours pas le nom. Sa bite dure s’est enfoncée dans plusieurs positions dans ma chatte excitée jusqu’à ce qu’il me fasse gicler la chatte au bout d’une heure environ.

À cause de cette aventure, j’étais sûre de vouloir faire l’amour avec plusieurs hommes et Stefano devait regarder comment ces hommes abusaient de mon corps et de ma chatte pour s’amuser et se faire plaisir. Mais Corona ne rend pas la chose plus amusante et vous fait garder vos distances. Stefano a trouvé génial que ce jeune homme dans le sauna me regarde même quand il est revenu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.